Vos experts de l'isolation à Valence
Accueil > Techniques d’isolation > L'isolation de votre maison pendant sa construction à Valence
Appelez-nous au :
06 33 26 61 09
ou remplissez le formulaire ci-dessous :
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES

L'isolation de votre maison pendant sa construction à Valence

Notre artisan réalisant l'isolation lors de la construction à Valence
Elément important pour vous garantir un confort optimal, il est essentiel de penser à l’isolation dès la construction. Notre spécialiste en isolation intérieure et extérieure à Valence vous donne des conseils pour l’isolation de votre maison pendant sa construction.
 

Des matériaux performants pour votre isolation à Valence

 
En construisant son logement, nous commençons par choisir les matériaux porteurs pour garantir la solidité des murs, la portance du toit et du plancher. Il est aussi important de bien choisir les matériaux isolants qui vont assurer votre qualité de vie.
 
Ces produits permettent d'assurer la protection et la régulation thermique et phonique de votre maison. Pour l'isolation extérieure et intérieure en construction à Valence, il existe différents types de matériaux :
 

La brique monomur en terre cuite

 
Faite à partir de terre et d'eau à haute température, la brique monomur en terre cuite résiste bien à l'écrasement, au feu, au gel et aux rongeurs. 
 
Le coefficient de conductivité thermique de ce type de brique est très bas, ce qui lui permet de garantir une grande isolation. Notre expert à Valence préconise le remplissage des alvéoles par un matériau isolant comme la laine de roche afin d’améliorer l’isolation.
 

Le bloc monomur pierre ponce

 
Composés de pierre ponce, eau et ciment, ces blocs monomur sont résistants au feu, aux insectes, aux rongeurs, insensibles au gel et à l'humidité. Présentant une structure ouverte à la diffusion de la vapeur d'eau, notre artisan utilise ces blocs pour construire des murs respirant et hygro-régulateurs.
 

Le bloc monomur en argile expansé

 
Façonnés à partir de billes d'argile expansées, cuites, calibrées, puis mélangées à du ciment, ces blocs sont incombustibles et à l'abri des insectes et rongeurs. Ce type de bloc offre un coefficient de conductivité moyen.
 

Le béton cellulaire

 
Réalisé à partir de sable de siliceux, de ciment, de la chaux et de la poudre d'aluminium, le béton cellulaire permet une isolation répartie. Adapté à toutes les pièces de la maison, ce type de béton est incombustible, résiste à la compression et adoucit l'air sec. 
 
Grâce à son coefficient de productivité très bas, le béton cellulaire est plus isolant que la brique monomur en terre cuite classique.
 

Les blocs bi-matière

 
Les blocs bi-matière sont des blocs monomur dont la partie extérieure est composée de béton cellulaire et la partie intérieure de silicocalcaire. Cette union est spécialement performante pour l’isolation thermique et phonique.
 

Le coffrage isolant

 
La construction en bloc de coffrage isolant permet de bénéficier des performances thermiques du polystyrène. Grâce à ce système de coffrage isolant, nous retrouvons l’avantage de l'isolation extérieure pour le traitement des ponts thermiques.
 
Vous hésitez à opter pour l’isolation intérieure à Valence ? N’hésitez pas à contacter notre expert en isolation à Valence pour toutes les informations concernant les techniques d’isolation. Nous intervenons sur toutes les espaces à isoler : combles, façades, toiture, ou garages à Valence
Les horaires de nos ouvriers

Du lundi au jeudi :
08h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

Le vendredi :
08h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

Nous répondons à vos appels en dehors de ces horaires

Nos modes de paiement

Chèque, virement bancaire
Nous intervenons à Valence
Vous souhaitez refaire votre isolation thermique et phonique! ? Vous voulez profitez du ravalement de votre façade pour mieux l'isoler ? Nous intervenons à Valence et ses environs ! Contactez-nous via le formulaire ci-contre ou au 06 84 22 31 40.
Témoignages
Je suis contente d'être passée par une entreprise aussi sérieuse et consciencieuse. J'avais ... Lire la suite